Mécénat et don

L’association Amirondelle vise à promouvoir le développement d’un territoire rural éloigné des grands centres, entre le sud-Cantal et le Nord-Aveyron, par le biais de deux types de projets. En premier lieu par la création et l’organisation du « Festival Hirondelle » et en second lieu, par des actions de médiations dans les écoles de la région, mais aussi en Ehpad, hôpitaux, en milieu pénitentiaire et toutes autres structures. Dans une réelle démarche de partage et dans le but de rendre possible l’accès à une musique trop souvent réservée aux grands centres urbains, l’action culturelle de l’association Amirondelle s’adresse aux populations des zones rurales, en particulier aux plus jeunes et aux personnes âgées éloignées des centres culturels.

A travers ces projets c’est tout un territoire rural du sud Cantal au nord Aveyron qui est mis en valeur !

C’est pourquoi, afin de pérenniser ces projets, votre soutien est pour nous d’une aide précieuse. Alors, parlez de nous à vos amis et venez nous rejoindre !

 
 
 

Soutien a l’association amirondelle

Cliquez ici pour adhérer en ligne (sur le site de Hello Asso):

J'adhère !

Cliquez-ici pour faire un don en ligne (sur Hello Asso):

Je soutiens !

Ou cliquez-ici pour télécharger le formulaire d’adhésion à l’association / de don:

Télécharger

Bénévoles

 

Vous êtes amoureux de la musique, du patrimoine ou de la nature ; vous avez envie d'être en lien avec d'autres pour participer à la création de projets culturels ; vous souhaitez vous rendre utile en offrant votre temps et votre enthousiasme pour œuvrer à la diffusion de la musique vivante, alors...
Rejoignez l'équipe de bénévoles du Festival Hirondelle !
Nous avons toujours besoin de petites mains et de grands cœurs ! Installer des chaises pour un concert dans un lieu insolite, accueillir des gens sur le parvis d'une église, distribuer des flyers et affiches ou placer une signalétique pour la prochaine randonnée musicale... nous vous attendons et serions heureux de vous savoir parmi nous. Et comme l'on dit, plus on est de fous plus on rit !!!